L'arche part à huit heures

Auteur  
# 14/07/2011 à 00:11 Cathy B (site web)
Vous avez adoré le roman ? La pièce originale est présentée cette année au Festival d'Avignon dans une mise en scène audacieuse qui en fait un vrai spectacle pour adulte à partager sans modération avec des plus jeunes. A la fois drôle et poétique, cette histoire du passager clandestin qui embarqua à son insu sur l'Arche de Noé vous réserve bien des surprises... et des questions autour de l'amitié, de la solidarité, de la fraternité, de l'engagement.

Tous les jours à 14:15 du 8 au 31 juillet 2011 au Théâtre Notre Dame à Avignon (Résa : 04 90 8506 48) par la compagnie Les Entre-parleurs, dans une mise en scène de Micha Herzog.

Avec Myriam de Beaurepaire, Sarah Capony, Erwan Daouphars et Sylvain Thirolle. Costumes originaux de Patrick Murru (qui a permis aux Blues Brothers de débarquer chez Mad Max). Une scénographie de Philippe Plancoulaine (Théâtre de la Colline). Musique originale d'Antoine Akakpo.
# 14/07/2011 à 17:02 Mme Desreumaux
Merci pour ces informations.
Malheureusement, Avignon est loin.
C'est bien dommage car j'aurais aimé voir le rendu de ce petit livre très drôle.

Cordialement
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site